Claisse & Associés 75 renforce ses pôles « responsabilités publiques » et « droit privé et des affaires »

Axel Glock | | 9 janvier 2017
2 minutes de lecture

Claisse & Associés recrute deux avocats au Barreau de Paris, Laetitia Girard et Michèle Monney, afin de répondre au développement de son activité. Laetitia et Michèle ont déjà exercé au cabinet de Paris par le passé, respectivement à l’occasion d’une collaboration et d’un stage.

laetitiaLaetitia est diplômée en droit public des universités Paris I et Paris XI. Après avoir pratiqué le droit en tant que juriste en cabinet et en collectivité publique, elle intègre Claisse & Associés en 2010 pour sa première collaboration. Elle y consolide sa formation au conseil et au contentieux pendant trois ans avant d’exercer auprès d’un avocat aux conseils jusqu’en 2016. Elle réintègre Claisse & Associés en tant qu’avocat senior en janvier 2017 afin de poursuivre le développement du pôle « responsabilités publiques« .

micheleMichèle a été formée à l’Université Bordeaux IV avec une spécialisation en droit des affaires. Après plusieurs expériences au sein d’Orrick, Herrington & Sutcliffe LLP et du Séquestre juridique de l’Ordre des avocats au Barreau de Paris, Michèle a démontré l’étendue de ses compétences et la qualité de son travail durant son stage final au sein de Claisse & Associés en 2016. Elle exerce en tant que collaboratrice du cabinet de Paris depuis janvier 2017, au sein du pôle « droit privé et des affaires ».

Les retours de Laetitia et Michèle illustrent à la fois l’attractivité du Groupe Claisse et de son modèle pour des avocats junior ou senior et la qualité de la formation dispensée à l’occasion d’une collaboration ou d’un stage.