DÉCOUVREZ UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL RÉSOLUMENT ANCRÉ DANS LA MODERNITÉ

Offre de collaboration |

Offre de stage – Janvier 2022 / Droit public de l’économie

Pourquoi nous rejoindre ?

Basé à Paris, Lyon, Versailles et Saint Ouen, Centaure Avocats, cabinet d’avocats composé de plus de trente avocats (dont 11 associés) et une quinzaine de salariés, recrute un stagiaire à compter de janvier 2022.

Premier cabinet d’avocats français à inscrire une raison d’être dans ses statuts, Centaure Avocats a l’ambition d’être une entreprise d’intelligences juridiques et vous propose un environnement de travail résolument ancré dans la modernité !

Vous avez envie de travailler dans une équipe innovante, créative et véritable partenaire de ses clients ?

Envie de construire un avenir ensemble ? Envie d’adhérer à nos valeurs ?

Rejoignez une entreprise citoyenne !

Vos Missions

Vous serez placé directement au sein du pôle de droit public des affaires. Vous serez conduit à travailler avec une équipe resserrée mais très reconnue sur le marché. Le responsable du pôle a été décerné Best Lawyer en 2019, 2020 et 2021. Le pôle est notamment classé par Décideurs® Leaders League comme « Excellent » en « Contrats administratifs et contentieux afférents. »
Le degré d’exigence des associés responsables qui vous encadreront, vous garantira une compétence valorisante pour la suite de votre future carrière.
Convaincus par l’importance di stage, que nous concevons comme une forme de compagnonnage, nous attachons une grande importance à l’implication de nos stagiaires au sein des équipes.

Vous serez amené notamment à :

Assister les associés et les collaborateurs du « Pôle Droit Public des affaires » dans le suivi des dossiers et notamment :

  • En réalisant des recherches juridiques
  • En rédigeant des notes de travail, projets de consultation, écritures contentieuses.

Votre Profil

Vous êtes titulaire d’un master 2 en droit public des affaires ou en droit public économique et/ ou êtes actuellement à l’école d’avocats à la recherche d’un stage de 6 mois à partir de janvier 2022. Vous êtes élève à Science Po.

Vous avez une grande rigueur dans l’organisation de travail, un esprit d’initiative et vous avez le souhait de vous investir pour apprendre de façon concrète le métier, la matière, pour vous diriger de façon plus solide vers la voie professionnelle. Vous aimez travailler en équipe.

Si vous pensez que votre profil correspond à nos attentes, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Laetitia Cano, directrice RSE et Croissance durable : lc@centaure-avocats.com

Je postule